Shadow of the Tomb Raider – Un test et un trailer de lancement

Shadow of the Tomb Raider – Un test et un trailer de lancement
Le jeu arrive le 14 septembre. Pour l’occasion, Square Enix vient de dévoiler le trailer de lancement de Shadow of the Tomb Raider. Une vidéo qui permet de voir Lara en action une nouvelle fois avant de découvrir les tests qui ne devraient pas tarder à tomber.

Puisqu’on parle de test, un premier de Shadow of the Tomb Raider est déjà tombé. Cela dit, c’est la branche allemande d’IGN qui a balancé la sauce un peu trop tôt. L’article a donc été supprimé entre temps. On peut cependant retrouver sur Reddit la conclusion et la note du jeu. Visiblement, et on pouvait s’en douter, ce nouvel opus reste sur des bases acquises au fil des précédents opus. Cette conclusion à la trilogie se concentre alors sur les forces de Lara Croft pour terminer l’histoire en beauté.

« Au lieu d’oser expérimenter, Eidos Montréal se concentre sur les forces de la nouvelle Lara pour terminer l’histoire. Cette décision porte ses fruits. Shadow of the Tomb Raider surpasse en tous points son prédécesseur et ajoute une autre dimension: plus de contenu, plus de tombeaux, plus d’énigmes, plus d’histoires et moins de tirs. Même les personnages secondaires sont plus sympathiques cette fois-ci, et plus qu’un moyen de faire avancer l’intrigue du jeu. Seul le système de dialogue nous dérange un peu. Eidos Montréal a raté l’occasion de donner aux joueurs l’occasion de faire des choix. En fin de compte, le jeu nous récompense avec un final riche en action. Tout ce qui reste à dire c’est: Shadow of the Tomb Raider est le meilleur opus de la trilogie et à juste titre. »

S’agissant de la note de ce Shadow of the Tomb Raider, IGN accorde donc un joli 8.9/10. Il reste donc à voir si IGN s’est un peu beaucoup enflammé ou si la presse est unanime.

Laisser une réponse