Shadow Warrior 2

Shadow Warrior 2

PC PS4 Xbox One

Shadow Warrior 2 se date sur consoles !

Shadow Warrior 2
Il y a presque un mois jour pour jour, Flying Wild Hog annonçait que Shadow Warrior 2 arriverait bientôt sur consoles. Les versions PlayStation 4 et Xbox One étaient alors en phase de certification. Cette étape étant primordiale, les développeurs sont contents de nous dévoiler la date de sortie.

Les amateurs de violence et (grands) enfants des années 90 seront ravis avec ce deuxième opus. Si le premier Shadow Warrior constituait déjà une bonne pioche, ce deuxième opus semble aller plus loin, et dans le bon sens. Si vous aimez les titres tels que Duke Nukem, Doom, Blood, etc, vous devriez aimer Shadow Warrior 2. Il s’agit d’un FPS très sanglant, mais tout de même exigeant. Le jeu de Flying Wild Hog est déjà sorti sur PC depuis octobre, mais avait été reporté sur consoles. Cependant, les joueurs consoles intéressés pourront se rassurer, le jeu arrive bientôt. En effet, les développeurs annoncent que Shadow Warrior 2 sortira le 19 mai sur PlayStation 4 et Xbox One. C’est donc dans moins d’une semaine que sort le jeu, à savoir vendredi prochain pour être précis. Certains fans déclarent déjà ici et là que cette annonce arrive un peu trop tard. Ces derniers ont déjà jeté leur dévolue sur d’autres jeux. Cependant, Shadow Warrior 2 risque vite de finir dans le rayon promotion des Store, comme ce fût le cas pour le premier épisode.

La critique avait plutôt apprécié ce Shadow Warrior 2 sur PC. On imagine que le résultat sera le même sur consoles, d’autant plus qu’elles incorporeront toutes les mises à jour depuis la sortie du titre. Ajoutons à cela que les joueurs eux aussi furent emballés par le titre. Shadow Warrior 2 a quadruplé ses ventes par rapport à son grand frère Shadow Warrior premier du nom. Cela fait plaisir, surtout quand il s’agit d’un jeu de niche, loin des FPS AAA sortant chaque année.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse