Shadow Warrior 2 s’offre un DLC gratuit

Shadow Warrior 2

PC

Shadow Warrior 2 s’offre un DLC gratuit

Shadow Warrior 2 s’offre un DLC gratuit
Décidément, c’est le jour du DLC gratuit chez les FPS ! Après Call of Duty : Modern Warfare Remastered et ses 6 cartes gratuites. Après Battlefield 1 et sa nouvelle carte gratuite, c’est au tour de Shadow Warrior 2 d’avoir sa MAJ gratuite. Pour rappel, il s’agit d’un FPS solo et extrêmement violent. Rappelant les vieux jeux comme Doom ou Blood. Des titres violents, rapides, et forcément décomplexés. Si le titre n’est pas encore arrivé sur consoles, en attendant, il s’alimente en contenu sur PC. Way of the Wang arrive donc sur Steam et GOG, gratuitement.

Way of the Wang, le nom du DLC, n’est pas une map, à l’inverse de CoD ou Battlefield 1. Il s’agit en fait d’un niveau mettant à l’épreuve Lo Wang, à travers 7 challenges. Ce n’est évidemment pas tout, le DLC propose également de nouvelles possibilités d’artisanat et d’amélioration de l’équipement. Et pour ceux qui trouveraient le jeu trop facile, Shadow Warrior 2 bénéficiera même des nouveaux niveaux de difficulté. Pour lancer ce DLC, Devolver Digital à déclaré, à travers son directeur financier fictif :

« Le fait est que Shadow Warrior 2 est un succès, pour Flying Wild Hog comme Devolver Digital. Et franchement, nous avons plus d’argent que nous pouvons en dépenser pour le moment. Aussi à l’aise avec des shurikens que des fichiers Excel, nos comptables ninjas nous ont conseillé d’offrir le DLC The Way of the Wang afin de le déduire de nos impôts. Alors le voilà, bande de radins !« 

De sages paroles, qui donne envie de se jeter dans le bain (de sang) du jeu. Cependant, ce qu’on aimerait, c’est une véritable date de sortie sur consoles. Le titre de Flying Wild Hog est en effet annoncé pour début 2017 sur PS4 et Xbox One. Cette version devrait arriver rapidement, sachant que Shadow Warrior 2 est un succès commercial. Le jeu s’est en effet vendu quatre fois plus que le premier opus.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz