Shaka Arayashiki ouvre ses yeux dans Saint Seiya Kotz

Shaka Arayashiki
Shaka Arayashiki arrive, aujourd’hui, le 13 novembre, dans les invocations spéciales jusqu’au 19 novembre. Donjon et boutique à son effigie sont de sortie ainsi que quelques nouveautés.

Les événements liés à Shaka Arayashiki

L’histoire et épreuves de Shaka Arayashiki
Donjon Shaka Arayashiki

Comme pour toute arrivée de nouveau chevalier, il est, souvent, accompagné de son donjon. Shaka Arayashiki ne déroge pas à la règle. Pour accéder à cet événement, il faudra être, minimum, niveau 10 pour le compte. Commence, alors, l’étape de l’histoire qui vous permet de suivre les aventures de l’homme le plus proche des Dieux et de récupérer les pétales « ARA », « YA », « SHI » et « KI » qui seront utilisables dans la boutique événementielle.

Ensuite, rien de nouveau, il faudra se rendre dans ce donjon tout les jours, sur une possibilité de deux fois par jour, afin de récolter le maximum de pétales pour récupérer les récompenses de la boutique. À chaque étape franchie (5 étages), la difficulté augmentera et vous gagnerez des pétales, de l’expérience chevalier mais aussi des pièces d’or.

La boutique éphémère « Jardin des sals gémeaux » de Shaka Arayashiki
Boutique "Jardin des sals jumeaux"

En effectuant le donjon, vous récupérez les pétales que vous pouvez échanger dans cette boutique. À partir des pétales que vous aurez obtenus, vous aurez le choix de les échanger contre des gemmes avancées, des tomes de croissance, des éclats de chevalier d’or, des cosmos, des boites de fleurs, des gemmes communes, des bons de skin ou encore des coffres d’or.

Les invocations spéciales / Entraînement de Shaka Arayashiki
Entraînement Shaka Arayashiki

Ils ne viennent, rarement, pas l’un sans l’autre. L’invocation à thème fait son retour pour Shaka Arayashiki afin de multiplier les chances de l’invoquer mais aussi de gagner de nombreuses récompenses en utilisant le maximum de gemmes avancées.

De plus, pour les chanceux, qui auront droper Shaka Arayashiki, il sera possible de le monter au maximum pour, également, obtenir de nombreuses récompenses. D’autant plus que Shaka sera un perso très important pour la suite des aventures. C’est, plutôt, agréable de pouvoir monter un perso important tout en touchant des récompenses de quêtes liées à son upgrade d’étoiles, de niveau ou encore de compétences, bref tout ce qui concerne l’augmentation d’un personnage.

Les nouveaux ajouts liés à la gestion d’équipe

Le personnage Shaka Arayashiki
Shaka Arayashiki

Cette semaine, du 11 au 19 novembre, il y aura la possibilité d’invoquer Shaka dans sa version avec les yeux ouverts. Il ne fonctionne pas comme le Shaka de la Vierge. Mais, le plus important, c’est que Shaka Arayashiki sera une invocation spéciale et ne reviendra pas dans les gemmes avancées, ni Ra dans les semaines à venir. Donc, il faudra tout miser cette semaine si vous souhaitez voir Shaka Arayashiki dans votre Team. En prenant bien en compte que ce personnage va, surtout, changer la donne dans le pvp.

En effet, Shaka Arayashiki est un support polyvalent effroyable. Il bénéficie d’une attaque de base mono cible qui peut se transformer en AOE grâce à son sort « Acala » qui, lui-même, fait de puissants dégâts d’AOE en prime. Mais ce n’est pas tout, les personnages à contrôles ainsi que les personnages tueurs vont trembler dans leurs armures puisque Shaka pourra poser un débuff permanent sous un ennemi qui lui affectera des dégâts de plus en plus puissants selon le nombre de personnages tués sur le terrain. Et, son passif , lui, sera un offensif contre les effets néfastes puisqu’il permettra de supprimer des effets négatifs sur les alliés en les transformant en pourcentage de dégâts cosmiques à hauteur maximum de 5 fois.

Le personnage : Sorcière de l’océan
Sorcière de l'océan

C’est un personnage de type B, qui va être un support pour contrer, un minimum, les effets de contrôle. En effet, en plus de son attaque de base, elle pourra poser une « perle dure » sur elle-même qui lui permettra de résister à pas mal d’effets de contrôle. Cette technique se couplera avec son passif de « contre » pour émettre une attaque dès qu’un contrôle se fera sur un allié et réduira la chance de statut de 20% du lanceur de contrôle sur deux manches.

Nouveau Cosmos : Chapelet
Cosmos Chapelet

Le cosmos solaire « Chapelet » fait son apparition et va ravir les détenteurs de chevaliers à dégâts cosmiques comme Saga. En effet, il donnera 2 fois des attaques cosmiques et son bonus actif ajoutera 5% de dégâts cosmiques. Il faudra redoubler d’efforts pour l’obtenir car il faudra venir à bout du donjon Lieu Saint le vendredi et dimanche. ( prérequis : avoir finit le niveau 8 du donjon « Titans »)

Nouveau Skin « Arpenteur démon »
Arpenteur de démon

Ce nouveau Skin appartient à Shaka Arayashiki. On le voit, légèrement, plus dénudé. De quoi pouvoir admirer la musculature d’un chevalier ! Mais surtout de bénéficier de 2% en plus sur son attaque cosmique et sur ses points de vie.

Autres nouveautés liées à la mise a jour

Le péril de la Guerre
Le péril de la Guerre

La mise à jour de Poséidon avait amener avec lui un événement encore non accessible. Celui ci a été débloqué hier soir. Il faut choisir le camp de Athéna ou de Poséidon. Les deux camps vont, alors, s’affronter sur un « pilier » en rapportant le maximum de « fragments de cosmos ». Pour cela, il faudra, pour chaque joueur, récupérer ces fragments dans les donjons (xp, dimension..) et les échanger contre des coffres. Chaque joueur est limité par 100 fragments par pilier. Celui des deux camps qui aura le plus de fragments et de joueurs auront un bonus de récompenses. Pour le moment, 2 piliers sont ouverts mais les autres devraient suivre rapidement.

Nouvelle saison pour la Médaille de chevalier
Saison 2 Médaille de chevalier

Les compteurs sont remis à 0. Il faudra, de nouveau, effectuer les quêtes dans « obtenir des points » afin de rafler le maximum de récompenses. Le tout sera espacé sur une durée de 1 mois. Mais ce n’est pas tout, pour ceux qui ont la version avancée ou pour ceux qui monteront le niveau de médaille, il sera possible de récupérer le Skin de Camus « Cristal de Glace ».

Nouveau Donjon
Donjon Caisses

Dans la campagne, il sera , désormais, possible de rentrer dans le mode « Terre secrète exp et or » et rentrer dans le donjon « Caisses ». Pour cela, il faudra avoir des clés spatio-temporelles obtenables dans les niveaux 8 des autres donjons. Vous pourrez débloquer, au fur et à mesure de vos réussites, les autres niveaux de difficultés. Et, bien entendu, plus vous monterez en niveau, plus vous aurez de récompenses. Ce donjon permet, entre autres, d’avoir de l’or et de l’expérience de compte.

Deux nouvelles apparitions dans les événements
Seiya ne mourra pas

En effet, vous pourrez constater, le retour du mode « Seiya ne mourra pas ». Il faudra faire voler Seiya au travers des colonnes des temples et aller le plus loin possible. L’habilité sera votre point fort pour récupérer le maximum d’or, de diamants et d’éclats de jeune Seiya.

Protection de compte

De plus, il est désormais possible de renforcer la protection de votre compte en l’associant avec GTArcade, Facebook ou encore Google. En récompense, vous obtiendrez 25 diamants.

Conclusion de cette mise à jour

Maj Shaka Arayashiki

Cette mise à jour rapporte, toujours, 200 diamants pour la maintenance. De quoi avoir un bon apport pour obtenir des chances d’invocations. Elle n’ajoute pas un énorme contenu mais c’est une maj qu il ne faut pas rater par son invocation spéciale. En effet, Shaka Arayashiki peut changer la donne en Pvp et est l’un des personnages les plus attendus.

Alors sur ce, Amis Saints, Explorez vos chakras et favoriser votre bien-être intérieur ! Qui sait, peut être que Shaka Arayashiki viendra vous donner des cours en personne dans votre Team !

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : Mario Kart Tour : À la conquête de la Coupe Bébé Daisy

Laisser une réponse