Shaq-Fu : A Legend Reborn offert sur Nintendo Switch avec conditions

Shaq-Fu : A Legend Reborn offert sur Nintendo Switch avec conditions
Les développeurs de Saber Interactive offrent le Shaq-Fu : A Legend Reborn sur Nintendo Switch. Vous voulez l’avoir ? Voici comment !

Afin de bénéficier de cette offre, il faut avoir acheté le jeu NBA Playgrounds sur Nintendo Switch avant le 10 juin 2017. Si cette condition est remplie, il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur l’eShop, chercher le jeu et le prix passera de 19.99€ à zéro euros.

Shaq-Fu : A Legend Reborn est donc la suite du jeu de combat en 2D du même nom sorti en 1994 sur Mega Drive, Game Gear, Game Boy, Super Nintendo ou encore Amiga. Intitulé Shaq-Fu, le héros du jeu n’est d’autre que Shaquille O’Neal l’ancienne star du basket-ball.

Le jeu a la réputation d’être l’un des plus mauvais jeux vidéos de tous les temps. Un système de combat aux fraises, un intrigue et des dialogues absolument pas crédibles et la présence de Shaquille O’Neal qui est là juste pour faire vendre le jeu…

Dans cette nouvelle aventure, le basketteur reprend du service. Le joueur incarne un chauffeur de pousse-pousse (Shaq O’Neal Fei Hung) qui devra combattre des démons voulant transformer la population en serviteurs. Un bon défouloir en somme, bien mieux réalisé que son prédécesseur.

Cette offre est disponible jusqu’au 5 juillet 2018. Pour rappel, le jeu est sorti sur Nintendo Switch le 5 juin 2018.

Site officiel

 

Laisser une réponse