Shenmue 3 ne sortira pas en 2017 !

Shenmue 3
Seconde mauvaise nouvelle pour les fans attendant Shenmue 3. En effet, Yu Suzuki vient d’annonce aujourd’hui que le titre était officiellement reporté. Ainsi, il ne sortirait pas en 2017, comme prévu initialement lors de son annonce il y a deux ans.

Rappelons que le titre ne fera pas acte de présence à cet E3 2017, autant dire qu’il devient de plus en plus difficile de voir l’évolution de Shenmue 3, tant ce dernier est absent de la sphère vidéoludique. Espérons que les développeurs sauront nous pondre un titre de qualité.

Ainsi, les seuls éléments que l’on peut se mettre sous la dent, ce sont des carnets de développeurs qui préviennent de l’avancer du titre. Malheureusement, rien n’indique de nouvelles images de gameplay ou l’évolution graphique que prendra le titre.

Dans cet amas de mauvaises nouvelles, sachez que Yu Suzuki précise que le titre est devenu plus grand et plus beau que prévu. Bien entendu, cela nécessite que le titre doive être finalisé. Toutefois, soyez rassuré, car un « Backer Report » sera réalisé à la fin du mois. Il présentera de nombreux détails sur Shenmue 3.

Pour le moment, Shenmue 3 est sans date de sortie, mais sera disponible sur PlayStation 4 et sur PC.

Le report de Shenmue 3 annoncé par Yu Suzuki
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse