Shenmue 3 sera à la GamesCom 2017

Shenmue 3
Parmi les jeux qui ont raté l’E3 2017, on note Shenmue 3. Pourtant, l’annonce de ce jeu s’était faite il y a deux ans, à un E3. Beaucoup de joueurs étaient déçus de ne pas voir le jeu de Suzuki donner des nouvelles au salon de Los Angeles. Cependant, si Shenmue 3 n’a pas donné de nouvelles, c’est sans doute parce qu’il attendait la GamesCom.

C’est en tout cas ce que l’on pourrait penser via le site officiel du jeu. Les développeurs annoncent en effet que Shenmue 3 sera bien à la GamesCom 2017. Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui attendent le jeu ! Il faut dire qu’entre son absence de l’E3 et son report pour 2018, Shenmue 3 commence à inquiéter. L’équipe d’Ys Net tentera de rassurer les joueurs, notamment avec une démo du jeu. Cependant, il est impossible de vraiment savoir ce que contiendra celle-ci, et s’il s’agira du hands-off ou hands-on. D’autant plus que seuls les professionnels verront cette démo.

Que les fans se rassurent, Ys Net est en discussion avec les organisateurs de la GamesCom pour réaliser une rencontre. Pour le moment, rien n’est encore sûr donc. On verra cela dans un peu plus d’un mois, à l’occasion de la GamesCom 2017 qui commencera le 22 août jusqu’au 26.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse