shenmue 3 E3 2017

Shenmue III

PC PS4

Shenmue III dévoile un personnage et annonce un partenariat

shenmue 3 E3 2017

Rappelez-vous, nous sommes en 2015 dans une salle comble pour la conférence de Sony lors de l’E3 ! Comme chaque année, les joueurs et les journalistes sont impatients de découvrir les titres à venir quand tout à coup Shenmue III apparaît sur le grand écran.

Si cette annonce explosive avait plus aux joueurs, la suite de l’aventure sera remplie de péripétie et la communication difficile ! Dans un premier temps, nous apprenons que Sony ne financera pas le jeu et que Yu Suzuki lèvera un kickstarter ou il espère atteindre la somme de deux millions de dollars…Au final, la somme atteindra plus de six millions et le développement de Shenmue III  pouvait démarrer.

Malheureusement, la suite du développement sera un peu plus chaotique et les dernières images diffusé par Deep Silver avait consterné de nombreux joueurs devant le manque d’expression sur le visage de notre héro principal dénommé Ryo.

Les développeurs de YS Net, ont pris conscience  du retard technologique dans les faciès des personnages principales et secondaires. Il annonce aujourd’hui, un partenariat avec la société Lakshya Digital basée à Gurgaon et possédant des studios à Pune et Seattle pour donner vie à l’ensemble du jeu   Shenmue III.

« Shenmue III aura une foule de nouveaux personnages convaincants de tous les horizons de la vie.

Et bien que nous ne puissions pas dire combien, ce sera beaucoup! Le studio d’art de jeu Lakshya Digital coopérera avec nous pour donner vie à ces grands personnages. Lakshya Digital est basée à Gurgaon (l’un des pôles financiers et technologiques de l’Inde) et possède des studios à Pune et Seattle, où la production du jeu est en cours. »

En complément du partenariat, Ys Net nous dévoile un nouveau personnage à paraître dans Shenmue III sans nous en dire plus ! Est-ce un nouveau personnage principal en complément de Ryo et Shenhua ? Ou juste un personnage secondaire ? Des questions qui resteront sans réponse.

Pour finir, nous vous rappelons que Shenmue III est attendu pour le second semestre de l’année 2018 sur PlayStation 4 et PC !

Laisser une réponse