Shenmue III repoussé à 2019

Shenmue III
Mauvaise nouvelle pour les fans de franchise, Yu Suzuki, le créateur de Shenmue vient d’annoncer le report du troisième volet des aventures de Ryo Hazuki pour 2019.

Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018 il faudra finalement attendre 2019 pour que Shenmue III voit le jour. Il va donc falloir être encore patient pour jouer au titre de Ys Net et Deep Silver. Nous espérons que la qualité sera au rendez-vous de jour de la sortie du jeu et que ceux qui ont participé au financement de la campagne Kickstarter prennent assez bien la nouvelle…

En effet c’est par le biais de cette page que le communiqué a été publié par Deep Silver et Yu Suzuki :

Deep Silver :

Deep Silver annonce que la sortie prochaine de Shenmue III a été déplacée. Elle est désormais prévue pour 2019. Ce délai supplémentaire servira à peaufiner encore plus la qualité du jeu, à lui permettre d’atteindre les standards de  qualité élevés qu’il mérite et à sortir le produit pendant la meilleure période possible.

Yu Suzuki :

A tous nos bakers (ceux qui ont financé le jeu sur Kickstarter), nous sommes désolés de ce retard. Après discussions avec nos partenaires de Deep Silver, nous avons conclus que repousser la sortie va nous permettre d’offrir le meilleur de Shenmue 3. Nous promettons d’utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue 3.

Nous espérons que SEGA ne repoussera pas la sortie de Shenmue I & II prévu pour le 21 août 2018 semble t-il sur Xbox OnePC et Playstation 4.

Site officiel

1 Commentaire

  1. ah? ils ont revu le trailer et se sont dit que ça manquait d’animations faciales? :p

Laisser une réponse