shenmue 3 E3 2017

Shenmue III

PC PS4

Shenmue III – YS Net dévoile des images expressives du jeu

shenmue 3 E3 2017

Le jeu Shenmue est grand classique développé par Yu Suzuki qui avait fait sensation lors de sa sortie sur Dreamcast en 1999 ! Dans le courant de l’année 2018, la licence  aura le droit à un troisième opus, si tout se passe bien…En attendant, le titre refait parler de lui lors du Magic 2018.

Que dire de Shenmue III ?  A part qu’il déclenche de vif débat depuis son annonce en 2015 lors de l’E3 sur le stand de Sony ! Au départ de nombreux joueurs ont étaient surpris d’apprendre que la firme  Sony ne mettra pas la main à la poche pour Shenmue III mais que celui-ci devrait passer par un Kickstarter !

Par la suite, le jeu a refait parler de lui en bon comme en mauvais ! Malheureusement, la dernière actualité sur le jeu à créer un bad buzz du à ses personnages inexpressif dans Shenmue III …Depuis, les développeurs de Ys Net on fait appel à Lakshya Digital pour corriger ce problème !

Bien conscient d’avoir créé de nombreuses inquiétudes chez les joueurs et les backers, Ys  Net a profité du Magic 2018 pour dévoiler quatre nouvelles images mettant en scène Ryu mais également d’autres personnages secondaires liés à la trame principale !

Une bonne occasion de découvrir des visages ayant des expressions même si tout reste figé (images oblige) ! De notre côté, on attendra une vidéo pour porter notre jugement sur les expressions des personnages, mais le développement du jeu semble partir dans le bon sens.

Pour finir, Yu Suzuki annonce que le  jeu Shenmue III est avant tout fait pour les fans mais qu’il espère séduire les autres joueurs également. A côté de ceci, Il affirme qu’il aimerait créer un film autour de la licence Shenmue après avoir fini de développé le jeu Shenmue III (Est-ce une bonne idée ?)!

Shemnue III est attendu dans le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4 et PC. De votre coté, attendez-vous Shenmue III  avec impatience ? Ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires !

1 Commentaire

  1. mouais expressif je reste plutot perplexe, à part la gamine les autres n’ont pas vraiment l’air expressifs, ryo a la même tete sur les 2 images (sur la troisième il a carrement le regard d’un poisson mort dans le vide alors qu’il va visiblement mettre un coup au vioc)

Laisser une réponse