Shikhondo: Soul Eater arrive sur PlayStation 4

Shikhondo
Une poignée d’initiés connaissent le shoot em up Shikhondo: Soul Eater développé par le studio sud-coréen DeerFarm. Le titre avait réussi à séduire les joueurs sur PC en 2017 et il s’apprête en 2018 a conquérir les joueurs PlayStation 4.

Ce n’est pas par un communiqué de presse que nous apprenons la venue de Shikhondo: Soul Eater sur PlayStation 4 mais par l’intermédiaire du site Exophase ! En effet, ce dernier vient de lister les trophées qui sera possible de déverrouiller dans le jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas Shikhondo: Soul Eater ? Rappelons qu’il s’agit d’un shoot em up  vertical ayant des inspirations orientales avec une trame de fond ou il faudra détruire d’innombrables fantômes évadés des enfers.

Au niveau du gameplay, vous devez tirer sur les fantômes mais également remplir une jauge avec des âmes déchus en restant près des ennemis.

Quand votre jauge est pleine, il sera possible de lancer une attaque dévastatrice nommée « absorption d’âme ». Comme vous l’avez pu le constater, Shikhondo: Soul Eater est un titre unique à mille lieues des Danmaku post apocalyptique ou encore futuriste ! Un bol d’air frais qui fera du bien pour la PlayStation 4 ou le titre devrait arriver dans le courant de l’année 2018 sans plus de précision !

En attendant plus d’informations, JeuxCapt vous propose une vidéo du jeu issus de la version PC ! Si des joueurs souhaitent faire l’acquisition de Shikhondo: Soul Eater sur Steam ? Il faut savoir que  cela est possible mais seulement sur la page US …

Laisser une réponse