shiness est gold

Shiness : The Lightning Kingdom

PC PS4 Xbox One
7.5

Bon

7

JeuxCaptiens

Shiness est gold – Une grande annonce la semaine prochaine

shiness est gold
Après plusieurs années de développement, les développeurs touchent enfin au but concernant Shiness. C’est via leur page Facebook que l’équipe a fait cette petite annonce qui en cache une autre.

Après une campagne Kickstarter réussie et la venue de Focus Home qui a finalement pris le jeu sous son aile, il s’en ai passé des choses pour le studio français basé à Lille. Enigami a donc annoncé que le développement du jeu est achevé, outre le travail qui sera réalisé pour les mises à jour et éventuel DLC. Shiness est gold donc depuis quelques jours désormais.

En plus de cette annonce, on nous annonce qu’on pourra découvrir un tout nouveau trailer de Shiness The Lightning Kingdom. En plus de cette nouvelle vidéo, il y aura également une « grande annonce » concernant le jeu. Tout porte à croire qu’il s’agira de la date de sortie finale de cette nouvelle licence. Pour rappel, Shiness est en développement depuis 2014 déjà. Le titre se présente tel un action/RPG dans un univers totalement imaginé par les développeurs. En effet, la langue utilisée dans le jeu est totalement inventée.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz