Shiness The Lightning Kingdom

Shiness : The Lightning Kingdom

PC PS4 Xbox One
7.5

Bon

7

JeuxCaptiens

Shiness The Lightning Kingdom – Focus dévoile les différents personnages en vidéo

On approche peu à peu de la sortie de Shiness The Lightning Kingdom. Afin de refaire parler du jeu, Focus a dévoilé un nouveau trailer qui met en avant les différents personnages qu’on pourra greffer à notre équipe.

Attendu pour le 18 avril, Shiness The Lightning Kingdom suscite beaucoup d’intérêt au sein du staff depuis qu’on a découvert le titre à la Gamescom 2015. Enfin, le titre approche de son lancement. Pour information, nous pourrons vous dévoiler une première vidéo de gameplay du jeu dès le 11 avril. On vous proposera une vidéo découverte afin que vous puissiez voir à quoi ressemble le titre sur PlayStation 4.

En attendant, vous pouvez découvrir la nouvelle vidéo que l’équipe de développement nous a concoctée. Dans celle-ci, l’accent est mis sur les personnages jouables, c’est à dire, ceux qu’on pourra recruter dans notre équipe. Dans un premier temps, il y a Chado, le personnage principal de Shiness The Lightning Kingdom. C’est un jeune Waki aventureux, assez susceptible aussi, qui rêve de voyager loin de son village natal, Kimpao. On a également Poky, le meilleur ami de Chado. Il est l’ingénieur du groupe et est capable de réparer absolument tout. Cela dit, contrairement à son ami, c’est un véritable peureux. Côté féminin, on découvre Rosalya qui dispose d’une puissante affinité avec le feu. C’est une personne énigmatique, timide, mais loyale envers ses amis. Askel quant à lui est un jeune mercenaire qui s’est déjà constitué une solide réputation dans le monde de Mahera. Enfin, on retrouve Kayenne qui est un chef-né. Il est puissant et réfléchi et sait garder son sang-froid dans n’importe quelle situation.

Voilà donc pour la présentation des personnages du jeu. Notez qu’on ne pourra pas tous les contrôler en même temps. Il faudra switcher entre eux lors de l’exploration et aussi durant les combats. En effet, ces derniers se déroulent uniquement en 1 contre 1.

Laisser une réponse