Shovel Knight : King of Cards propose une alpha

shovel Knight sur Nintendo Switch
Vendu à plus de deux millions d’exemplaires et sortie sur plusieurs plateformes, Shovel Knight disposera d’une nouvelle extension. Introduisant de nouveaux personnages, mais aussi de découvrir de nouvelles mécaniques de gameplay. Attendue de pied ferme par les joueurs, cette extension sera la dernière proposée par Yacht Club Games.

En plus de présenter un nouveau personnage qui évolue dans de nouveaux mondes, les développeurs annoncent que le jeu propose désormais une alpha pour l’extension. L’art du feedback afin d’éviter de repousser, à nouveau, la sortie de ce contenu additionnel. Le titre est jouable de son introduction à son épilogue. Bien entendu, il reste des bugs à corriger, mais nous sommes heureux de la démarche débutée par le studio. Grâce à cela, ils pourront bénéficier d’un retour sur le jeu.

Si les modalités d’inscription sont encore à déterminer, le tweet du studio nous indique que l’alpha est lancé, mais que le jeu est toujours prévu dans le courant de l’année. Shovel Knight : King of Cards sera disponible sur la plupart des supports disponibles.

Espérons que cette extension soit à la hauteur des espérances et qu’elle favorisera une belle conclusion pour le jeu.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse