Shut Eye – La version Nintendo Switch se dévoile en vidéo

Shut Eye
Depuis quelques temps, on voit apparaitre sur Nintendo Switch des jeux plus matures ! Aujourd’hui, c’est la société Forever Entertainment qui annonce la venue de Shut Eye sur ce support !

Pour les personnes qui ne connaissent pas le titre, Shut Eye est un jeu disponible sur PC depuis octobre 2016 vendu à 4€99 sur Steam (en solde a 0€49 actuellement). Le jeu revient en 2018 sur Nintendo Switch avec des graphismes et un gameplay mis à jour.

Au niveau du Synopsis de Shut Eye, vous devez prendre le contrôle d’un petit enfant pendant qu’elle passe la semaine loin de ses parents dans un endroit éloigné de sa maison.

Vous devriez la garder en sécurité, veillez et vivre avec des jouets, qui ne savent pas s’ils sont réels ou s’ils ne sont que l’esprit innocent d’un enfant. Un jeu assez atipyque ou l’on devra faire face aux terreurs nocturnes d’un enfant peut être tout à fait innocent et déranger en même temps…

Sur le papier, le jeu s’annonce bien et sur Steam les avis de Shut Eye sont variables, mais dans l’ensemble le titre semble proposer un challenge différent des jeux d’horreur…Maintenant, il reste à savoir quand celui-ci arrivera sur Nintendo Switch et à quel prix ? De votre côté, connaissez-vous Shut Eye ? Ou pas du tout et cette version Nintendo Switch vous interpelle ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse