Silence sort son trailer de lancement

Silence

PC PS4 Xbox One

Silence sort son trailer de lancement

Silence sort son trailer de lancement

Si Daedlic a commencé douloureusement à travers des jeux mineurs et donc peu connu, le studio aura finalement son heure de gloire récemment en 2012. C’est en effet Deponia et ses trois suites qui vont faire connaitre la gloire au studio allemand. Il faut dire que cette licence prend tout à fait sens à côté des autres perles du point’ n click.

Pour son nouveau jeu, Daedlic change à moitié sa recette puisque si les développeurs restent sur le même genre, ils totalement la direction artistique. Ainsi, Silence prend tantôt les traits d’un Disney, tantôt d’un jeu héroïc/fantasy classique (les nez des hommes sont rouges et énormes). Le jeu nous propose de découvrir un monde enchanteur et magique, mais menacé par des créatures pas vraiment sympathiques.

C’est ainsi que Daedlic Entertainment, aidé de Deep Silver sort aujourd’hui Silence, en compagnie d’un petit trailer de lancement qui donne envie, il faut le reconnaitre. Le jeu est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour un prix de 29, 99 €.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

4 Commentaires

  1. Rejoins ton troupe d’agneaux maintenant !

  2. Un jeu qui malheureusement ne fera pas assez de bruit… lawl

Laisser une réponse