Silver Chains – Le suvival horror se dévoile en vidéo

Silver Chains – Le suvival horror se dévoile en vidéo
Publisher Headup Games et le développeur Cracked Heads Games viennent d’annoncer un nouveau survival horror à venir sur un titre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année 2019. Son nom ? Silver Chains.

Que proposera le titre ? Silver Chains est un jeu d’horreur à la première personne mettant l’accent sur un gameplay ou l’histoire et l’exploration ont une place prépondérante. Recherchez des indices dans un vieux manoir abandonné pour découvrir la vérité sur les terribles événements qui se sont produits ici.

Après un mystérieux accident, Peter se réveille à l’intérieur d’un manoir abandonné, situé dans une région rurale de l’Angleterre. Ne sachant pas comment ni pourquoi il s’est retrouvé ici, il commence bientôt à réaliser qu’il n’est pas seul. Alors que Peter essaie de trouver son chemin, il commence à découvrir les secrets obscurs de ce qui s’est passé à cet endroit. Plus troublant, il découvre des indices indiquant qu’il était déjà venu ici.

Résolvez des énigmes pour savoir comment vous êtes connecté aux mystères de cet endroit. Mais attention : le mal qui hante cet endroit a déjà repris votre chemin…

Le scenario de Silver Chains est assez classique avec un manoir hanté et des ennemis rodant dans les alentours ! A coté du monde effrayant du titre, il est bon de savoir que Silver Chains proposera également des jeux de réflexion avec des puzzles game qu’il faudra résoudre pour sortir vivant du manoir…

En attendant de pouvoir poser nos mains sur Silver Chains, voici le premier trailer assez timide du jeu.

Laisser une réponse