Simetierre 2019 – les premières photos officielles et le casting révélés

le mystérieux chat décédé
Depuis le site de Stephen King France on apprend les acteurs et actrices qui joueront dans la nouvelle adaptation de Pet Sematary ainsi que de nouvelles photos  dans une interview exclusive avec les membres du casting. Simetierre raconte rappelons le, l’histoire d’une famille qui emménage dans une demeure neuve. Mais celle ci est voisine d’un cimetière d’animaux  bâti sur des anciennes terres sacrées indiennes. A la suite de quoi, tout une série d’éventements brutaux vont se produire et transformer la vie de cette petite famille en cauchemar infernal.

book Stephen King 1983Simetierre qui sortira le 1er mai 2019 au cinéma est réalisé par Kevin Kolsch et Dennis Widmyer qui travaillent notamment sur la suite de Mamá. Le film sera distribué par la Paramount Pictures, et comptera parmi son casting, notamment Jason Clarke dans le rôle de Louis Creed, John Lithgow dans le rôle de Jud Crandall, Amy Seimetz dans le rôle de Rachel Goldman-Creed et enfin Jeté Laurence dans l’interprétation de Ellie Creed. D’après l’œuvre Pet Sematary de Stephen King publié en 1983.Simetierre movie 1989

On se demande déjà si les réalisateurs ont été influencés par la version de Mary Lambert en 1989.  A noter qu’à l’époque la maître de l’horreur fait une brève apparition dans le rôle d’un prêtre et que c’est lui qui est en charge d’écrire le scénario pour la première fois dans sa carrière, il adapte un scénario d’après l’un de ses romans.  Le titre a connu un succès phénoménal aux États Unis, classé premier du box-office pendant trois semaines.  Trouvez ici le casting complet de l’époque.  Une histoire très sombre et macabre dans sa conception avec des scènes particulièrement dérangeantes.

Simetierre sortira donc le 1er mai 2019 dans les salles françaises, une bande annonce officielle devrait arriver sous peu. En espérant que l’adaptation soit à la hauteur des espérances de Stephen King !

 

 

Laisser une réponse