sims 4

Les Sims 4

PC Xbox One

Les Sims 4 arrive bientôt sur Xbox One !

sims 4
Il y a bien longtemps (en aout 2014 pour être précis), il fût évoqué que Les Sims 4 sortirait sur Xbox One. Soit juste avant la sortie du jeu. Depuis, plus aucune nouvelle sur cette version, jusqu’à aujourd’hui. En effet, Microsoft annonce en surprise que Les Sims 4 arrivera bientôt sur Xbox One.

C’est un peu une habitude depuis le lancement de la série en 2000. Chaque épisode (et même quelques spin-off) a le droit à un portage sur consoles. Les Sims 4 n’échapperont donc pas à la règle même s’il a fallu attendre 3 ans ! Les amoureux de gestion devront attendre le 17 novembre pour mettre la main sur ce jeu. Cependant, il manque encore beaucoup de détails sur cette version. Comportera-t-elle  le contenu de base ou quelques ajouts supplémentaires ? Y’aura-t-il un mode coop ? Sera-t-elle différente ? Voire limitée ? Difficile pour le moment de le savoir, même si les épisodes consoles ont toujours essayé d’apporter un maximum de contenu pour cacher le fait que ces versions sont bridées. Par ailleurs, sachant qu’il est possible d’avoir du contenu supplémentaire en précommandant le jeu, on se doute que d’autres packs seront disponibles après la sortie du jeu.

D’ici la sortie du jeu, on imagine qu’Electronic Arts va nous proposer quelques trailers pour préciser tout cela. D’ailleurs, cette annonce pourrait bien être un moment clef de la GamesCom d’EA. Il faudra patienter encore un mois pour en savoir plus donc.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse