sims 4

Les Sims 4

PC Xbox One

Les Sims 4 arrive sur consoles avec des extensions !

Depuis le premier opus, Le Sims a toujours été porté sur consoles. Cependant, il s’agissait d’une édition un peu plus enrichie que la version PC, puisque les extensions n’arrivaient jamais sur consoles. Il arrivait cependant que des épisodes spéciaux arrivent comme Permis de Sortir ou Animaux & Cie. Les Sims 4 bénéficieront pour la première fois des extensions.

La raison, c’est sans doute les plus grands disques durs que l’on possède. Ainsi, Les Sims 4 bénéficiera de quatre dlc dès sa sortie. Le Perfect Patio Pack réservera pas mal d’objets dédiés à la détente, que ce soit le barbecue, le hot tub ou même des vêtements décontractés. Le Vintage Glamour Stuff Pack sera quand à lui destiné aux sims les plus raffinés, en ayant ainsi le droit au service du Butler. Les fans de vampires se tourneront vers le Vampires Game Pack, permettant donc de transformer son sims en dangereux prédateur de la nuit. De nouvelles tenues et une nouvelle région vous attendent. Enfin, le City Living Expansion Pack permettra au joueur la région de San Myshuno. De nouvelles carrières, maisons, festivals sont au rendez-vous. Ceci semble être le pack le plus complet.

Malheureusement, si Electronic Arts a bien dévoilé la sortie de ces packs (soit le 17 novembre en même temps que la sortie du jeu), il n’a pas précisé le prix. On espère que ces DLC n’iront pas plus loin qu’une dizaine d’euros. L’éditeur nous en reparlera certainement très vite.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

2 Commentaires

  1. Je ne pense pas que ce soit Maxis qui fixe les tarifs 😉

  2. En connaissant Maxis ça va être 40€ le DLC xD

Laisser une réponse