Sinner: Sacrifice for Redemption – Se dévoile en vidéo

Sinner: Sacrifice for Redemption
Sinner: Sacrifice for Redemption est un titre qui reste discret ! Pourtant le jeu sera lancé le 18 octobre prochain en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le jeu a de quoi faire frémir certains gros titres et quant on regarde le casting, tout devient clair. En effet, Sinner: Sacrifice for Redemption est développé par une équipe comprenant un ancien directeur artistique d’Ubisoft, un programmeur en chef chez Konami et un directeur artistique de Blizzard.

Une équipe talentueuse, qui nous propose un jeu à la direction artistique sombre et mature ! Dans Sinner : Sacrifice for Redemption, nous incarnerons Adam qui entreprend un voyage pour l’absolution, affrontant des monstres monstrueux pour réconcilier ses crimes odieux. Basé sur les sept péchés capitaux, ces spectres sauvages révéleront leurs relations personnelles avec Adam alors qu’il avance sa quête d’expiation vers une bande son envoûtante.

Si le scénario semble assez classique, Sinner: Sacrifice for Redemption proposera un gameplay résolument différent ou Adam devra sacrifier une partie de lui-même à chaque combat et accepter un affaiblissement permanent. Les batailles deviendront de plus en plus difficiles à chaque sacrifice alors que la vitalité d’Adam sera réduite…

Vous l’avez compris, le jeu ne sera pas à mettre entre toutes les mains et proposera un challenge élevé ! Chez JeuxCapt, nous suivrons le titre de près et en attendant sa sortie, voici le dernier trailer diffusé par Dark Star Game Studios.

Laisser une réponse