Sion du bélier débarque dans Saint Seiya Kotz

Sion du bélier
Cette semaine, c’est le véritable grand Pope, alias Sion du Bélier, qui fait son entrée. Il est accompagné de son donjon, sa boutique et son évolution. Quelques ajouts sont, également, mis en place.

Les évenements liés à l’arrivée de Sion

Sion du Bélier
Sion du bélier

Sion du Bélier est un personnage de rang S. Il mérite, amplement, sa place dans ce rang car il va devenir l’un des personnages « mono cibles » les plus puissants. En effet, en plus d’avoir des énormes dégâts physiques de base, sa « spirale stellaire » va, sérieusement, blesser son adversaire. En sacrifiant 30% de ses PV, Sion va attaquer à mesure de 200% des PV sacrifiés et va, également, utiliser le reste de bouclier pour en faire des dégâts. Autant dire que l’adversaire devra avoir beaucoup de PV ou Sion devra être éliminé rapidement. En plus des monstrueux dégâts, Sion peut poser un bouclier, sur deux tours, qui absorbe les dégâts par rapport aux PV de Sion et convertit les dégâts en PV. Vous l’aurez compris, en plus de protéger, Sion est extrêmement puissant.

Le donjon, la boutique et les annexes de Sion
Donjon de Sion

Après une petite histoire basée sur les personnages de la maison du Bélier, le donjon de Sion se débloque. Il suffira, comme habituellement, de participer à un combat deux fois par jour afin de récupérer des « éclats de cristal », de l’or et de l’expérience. Les « éclats de cristal » pourront, ensuite, être échangés dans la boutique contre des gemmes avancées, des tomes de croissance, des éclats de chevaliers d’or, des pièces d’enchantements, des fleurs ou des pos.

Boutique de Sion

En plus de ce donjon et de cette boutique habituels, l’entrainement et l’appel à thème concernant Sion sont également présents afin de collecter le maximum de chance pour l’invoquer mais aussi pour toucher des bénéfices en augmentant de toute part Sion du Bélier. Rien de nouveau pour l’arrivée d’un personnage.

Le Skin : Sage de Jamir pour Sion
Skin de Sion

Sion du bélier obtient, lui aussi, son costume. Sion pourra, donc, bénéficier de 5% de résistance statut et 2% de points de vie en plus. La sagesse aura un coût de 1 200 coupons.

Les événements liés à Thanksgiving

Plusieurs événements ont été mis en place pour célébrer l’arrivée prochaine des fêtes de fin d’année.

Les promotions des Black Friday et le Carnaval de Gacha
Black Friday

En ces événements de fin de novembre, Saint Seiya Kotz offre des promotions sur différents packs journaliers. Si vous achetez les coffrets pendant 5 jours avec de l’argent réel, vous débloquerez des coffres et des coupons à dépenser dans la boutique.

De plus, le carnaval Gacha fait son retour avec son jeu de loterie. Il faudra récupérer des « Jetons de gacha » en réalisant des quêtes quotidiennes afin de pouvoir lancer un tirage. Comme à son habitude, cette loterie est riche en récompenses précieuses.

La fête de Thanksgiving
Thanksgiving

Guilty nous demande de préparer des belles dindes à défaut d’avoir du Chapons. Pour récupérer les ingrédients, il faudra se connecter, chaque jour, pour obtenir une récompense qui pourra être un des ingrédients mais, également, remplir des quêtes quotidiennes. Une fois les précieux obtenus, on obtient une dinde remplie de cadeaux comme de l’expérience, des tomes des croissances, des cœurs, des diamants… Une bonne dinde bien farcie.

Grâce à cet événement de Thanksgiving, un calendrier de quêtes est mis en place, en plus de la connexion quotidienne, afin de récupérer un maximum de bénéfices en réalisant les missions. En plus de ces bénéfices, vous cumulerez, également, des éclats pour obtenir Baian.

Les nouveaux ajouts de la mise à jour

Le cosmos : dents de dragon
Cosmos : dents de dragon

Ce nouveau cosmos légendaire va avoir un impact sur la survie des personnages. Il va permettre à son porteur de bénéficier d’un bouclier pour le protéger lors de situations critiques. Il pourra, donc, sauver des vies.

Le commandant de l’océan
Commandant de l'océan

Le commandant de l’océan apporte une légère AOE. Il peut attaquer 2 fois d’affiler tous les ennemis mais il ne fait pas de gros dégâts. Un personnage, qui n’aura pas une réelle importance puisqu’il ne sera pas plus puissant que d’autres chevaliers d’autres rangs mais, en plus, il n’a pas de contrôle. On pourra, donc, s’en servir pour l’upgrade des personnages

Le Porte-vagues de l’océan
Porte-vagues de l'océan

Le porte-vagues de l’océan fonctionne, un peu, sur le même principe que le cancer. Il peut invoquer des « Poux de Mer ». La seule différence c’est que ces poux viseront la même cible que le porte-vagues et, bien entendu, il n’aura pas les mêmes dégâts. Par contre, si le porte-vagues n’attaque pas, les poux attaqueront de manière aléatoire.

Monde Onirique d’Athéna
Monde onirique d'Athéna

Une scène à été mis à disposition pour changer de thème contre 1000 diamants. Vous pourrez, ainsi, écouter la bande son de cette scène mise à l’honneur avec le tableau.

Conclusion

Aucun chamboulement cette semaine, sauf pour l’arrivée de Sion. L’événement de Thanksgiving fonctionne sur du déjà vu comme pour les événements liés aux personnages. Enfin, tout comme Shaka ou Hyoga Or, vous ne pourrez plus invoquer Sion après cette semaine.

Sur ce, Amis Saints, Admirez les étoiles et tentez de forcer votre vison du destin pour faire apparaître Sion dans votre équipe !

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : La PS4 Slim à moins de 200€ – Black Friday : Offre nationale

Laisser une réponse