Skull and bones

Skull and Bones

PC PS4 Xbox One

Skull and Bones aura un multijoueur intégré à sa campagne

Skull and bones
Régulièrement les développeurs proposent des options multijoueurs dans leur campagne solo. Avec cette technologie, les joueurs peuvent donc être rejoints par la communauté du jeu à n’importe quel instant. Ce sera le cas de Skull and Bones, nouvelle production d’Ubisoft, qui proposera ce système comme nous l’annoncent les développeurs.

En effet, Ubisoft Singapour a dévoilé à PC Gamer que le jeu possèdera de nombreux éventements intraœuvre et que le multijoueur sera une composante majeure du titre. Une composante qui a été présentée, la semaine dernière, lors de la conférence de l’éditeur à l’E3 2017. De fait, il se peut que l’on rencontre des figures emblématiques de la piraterie et des pirates rivaux au cours de notre odyssée. De plus, les joueurs pourront rejoindre votre partie afin de vous aider à combattre les nombreux pirates qui navigue sur les flots déchaînées des Caraïbes.

De fait, Ubisoft semble toujours dans son optique réaliste. Leurs nombreux jeux présentent souvent des composants de gameplay simpliste, mais ancré dans un univers beaucoup plus riche et réaliste. Il suffit de voir le cas des Assassin’s Creed qui reproduise fidèlement chaque époque dans laquelle évolue le joueur. Cela semblerait être le cas pour Skull and Bones au vu des différentes vidéos de gameplay. De même, il faut se souvenir qu’Ubisoft Singapour avait travaillé sur Assassin’s Creed IV : Black Flag et qu’il était à l’origine de la bataille navale du titre.

En attendant d’en savoir d’avantages sur le jeu, nous sommes curieux de voir ce que donnera cette nouvelle licence. En effet, l’univers semble réaliste renforçant l’immersion du joueur, mais le gameplay, quant à lui, est en opposition à la volonté des développeurs. En témoignent quelques boulets de canons et autres éléments peu réalistes au coeur de la vidéo présenté à l’événement vidéoludique de Los Angeles.

Toutefois, vous pourrez voguer sur les mers des Caraïbes dès la fin de l’année prochaine. Aucune missive ne nous a été parvenue concernant une possible date de sortie précise. Néanmoins, Skull and Bones sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse