Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim

PC PS3 Xbox 360
9

JeuxCaptiens

Skyrim Special Edition se laisse jouer gratuitement sur Xbox One

Skyrim
Sorti en 2011, Skyrim aurait émerveillé plus d’un joueur, c’est sûr. Non pas par sa technique, mais par sa direction artistique. La Special Edition sortie il y a un an tente de corriger le tir graphiquement, mais n’arrive évidemment pas à la cheville du jeu s’il est moddé sur PC. Toutefois, c’est toujours une bonne façon de (re)commencer ce jeu.

Si vous, joueurs Xbox One, le jeu de Bethesda vous tente, ou que le prix vous rebute, car vous possédez déjà l’original, sachez qu’une opération est lancée. Dès aujourd’hui, les joueurs Xbox One peuvent télécharger Skyrim Special Edition jusqu’à dimanche, à minuit. Au niveau de la taille, il faut prévoir 16, 4 Go ce qui n’est pas grand-chose par rapport à d’autres jeux. Si l’expérience vous a plu, sachez qu’au terme de cette version gratuite, il est possible d’acheter le jeu à -50 %, et ce jusqu’au 18 septembre. Comme d’habitude dans ce cas, votre progression sera sauvegardée pour continuer à jouer.

Évidemment, trois jours ne seront pas assez pour visiter tout Skyrim, mais permettront déjà de bien avancer, et de voir si vous accrochez ou non. Ou cela permet tout simplement de rejouer à ce bon Skyrim gratuitement. Ce qui n’est déjà pas mal en soi !

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse