Snake Pass fête son arrivée sur Switch

Le trailer de lancement de Snake Pass
Alors qu’il est disponible depuis hier sur l’ensemble des plateformes, Snake Pass dévoile un trailer de la version Switch. Une vidéo qui présente plusieurs phases de gameplay d’un jeu d’aventure très coloré.

Si le jeu peut être une bonne alternative à Banjo-Kazooie par son esthétique enfantine et sa direction artistique très colorée, il propose tout de même un challenge assez élevé. L’utilisation de certaines lois de la physique vous demandera de penser comme un serpent pour bien progresser dans l’aventure.

Malheureusement, la vidéo ne permet pas de voir du gameplay venant directement de la console de Nintendo. Nous sommes bien conscients que les Joy-Con ou que le Controler Pro sera d’une grande utilité. Cependant, nous pouvons espérer que Sumo digital nous cache encore quelques surprises liées au gameplay pour la Nintendo Switch.

Pour le moment, le jeu est accessible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une sortie sur plusieurs supports pour permettre de toucher tous les publics possibles. Rappelons également que Snake Pass est un jeu d’aventure qui vous permettra de contrôler un serpent. De nombreuses énigmes se dresseront sur votre chemin pour vous permettre de progresser tout en terminant les différents niveaux proposés par l’aventure.

Snake Pass est disponible pour une vingtaine d’euros, ce qui semble totalement convenable pour un jeu d’aventure. Ceci dit, il faut voir si la durée de vie tient la route derrière.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse