Snake Pass présente ses soldes et DLC

Le trailer des soldes de Snake Pass
Snake Pass est loin d’être passé inaperçu. Jeu sympathique qui vous permet de contrôler un serpent zigzagant entre différentes plateformes pour progresser. Pour finir le niveau, le joueur doit récupérer des éléments particuliers, clés et autres objets utiles à sa progression. Ainsi, le jeu de Sumo Digital a bénéficié de quelques avantages au cours des soldes et présente également ses premiers contenus téléchargeables.

En effet, Snake Pass avec un nouveau trailer de lancement, le studio en charge du jeu dévoile le rabais exercé sur le titre. Vous pourrez prendre Snake Pass, sur Steam, au prix de 9.99 euros à la place des 19.99 nécessaire. Des soldes intéressantes pour quiconque tenterait l’aventure. De plus, le trailer présente un premier DLC pour le titre. De brèves images qui dévoilent les nouveaux défis qui attendent les joueurs.

En attendant, vous pouvez profiter de la solde dès à présent sur Steam, tandis que le titre le sera prochainement sur Nintendo Switch. Rappelons que Snake Pass est jouable depuis le 28 mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse