SNES Classic Mini – Nintendo devrait la commercialiser indique un insider

snes

Grosse surprise et gros engouement en novembre dernier lors de la sortie de la NES Classic Mini puisque cette mini-console regroupant 30 jeux mythiques est vite tombée en rupture de stock. Nintendo était très étonné de voir que le rétrogaming plaît autant.

Avec ses 1,5 million de NES Mini vendues fin janvier, Nintendo a sans doute très bien compris ce qu’attendent les joueurs. Au point où il y a quelques semaines, la rumeur d’une SNES Mini a vu le jour. Aujourd’hui, un insider affirme qu’une SNES Classic Mini serait en production chez Nintendo.

Sur Twitter, cet insider déclare que « la SNES Mini arrive. » Ajoutant que c’est le même studio Européen à l’origine du logiciel présent dans la NES Mini qui travaillerait sur cette SNES. Petite précision et pas des moindres, ce studio est… français !

Nul doute que si Nintendo commercialise une SNES Mini, elle devrait sortir en fin d’année, en espérant cette fois-ci que le stock sera plus conséquent. Rappelons enfin que la production de la NES Mini s’est officiellement arrêtée.

Laisser une réponse