Sniper Elite 4 – Une date de sortie pour la première grosse extension

Sniper Elite 4

La semaine dernière, Rebellion Developments dévoilait le planning des DLC à venir sur Sniper Elite 4. Du contenu est prévu jusqu’en juin : du gratuit, tout comme du payant. La première grosse extension solo vient de s’offrir une date de sortie.

On apprend par l’intermédiaire du PayStation Blog que l’extension solo DeathStorm partie 1 : Inception sera disponible à l’achat dès demain, mardi 21 mars. Extension payante, dont on ne connaît pas le prix, mais qui sera incluse de base dans le Season Pass. Composé de trois épisodes, cette mini-campagne se déroulera après les évènements de l’aventure principale de Sniper Elite 4. La mission Alsos consiste à intercepter un paquet critique que les nazis souhaitent apporter dans leur pays. Karl devra infiltrer la base navale de Rocca sul Mare dans les climats les plus froids du nord de l’Italie, ciblée lors d’un attentat à la bombe mais toujours sous une immense garde nazie.

Demain sera aussi disponible le Pack Night Fighter Expansion composé de nouvelles armes, de nouveaux personnages et camouflages inclut également dans le Season Pass.

Enfin, concernant le contenu gratuit, il s’agira d’un nouveau mode de jeu multijoueur Elimination jusqu’à 12 joueurs où l’objectif est de tuer le plus d’ennemis possible. Une nouvelle map, Night Woods, sera également disponible ce mardi.

À (re)lire : notre test de Sniper Elite 4

 

Laisser une réponse