Sniper Ghost Warrior 3

Sniper Ghost Warrior 3

PC PS4 Xbox One
5

Moyen

Sniper Ghost Warrior 3 Gameplay – Mission : L’abattoir

Sniper Ghost Warrior 3
Toujours attendu pour le début du mois d’avril 2017, le 4 avril précisément, Sniper Ghost Warrior 3 se remontre à nouveau avec une nouvelle séquence de jeu inédite.

Sniper Ghost Warrior 3 Gameplay

Dans cette vidéo de gameplay, on se dirige directement au plus profond des montagnes de la Georgie afin de découvrir une carte inédite. Pour cette mission, on doit visiblement tenter de libérer un prisonnier américain qui est détenu dans un ancien abattoir transformé en morgue par les séparatistes.

« Doté d’une variété d’armes et d’équipements, Jon North est d’autant plus efficace qu’il a bien préparé sa mission. Le drone aérien et ses améliorations, qui apparaissent pour la première fois dans la série, lui confèrent un véritable avantage avant même qu’il soit déployé sur zone. En utilisant ses compétences de Sniper pour abattre les gardes isolés avant de recourir aux talents de Ghost pour éliminer discrètement ses adversaires au couteau, il peut facilement s’infiltrer et s’exfiltrer des installations ennemies.

Sniper: Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile. Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle : retrouver son frère. Explorez de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit qui ont une influence tangible sur le jeu et sur vos choix. Personnalisez vos armes, vos accessoires, vos véhicules et votre drone, et utilisez les trois piliers du jeu à votre convenance : soyez un Sniper, un Ghost et un Warrior. »

Si vous souhaitez vous faire un avis sur Sniper Ghost Warrior 3, vous pouvez lire notre preview en attendant la sortie de ce nouvel opus. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC.

Laisser une réponse