SNK: Heroines Tag Team Frenzy – Dévoile son mode de personnalisation

SNK: Heroines Tag Team Frenzy – Dévoile son mode de personnalisation
NIS America et SNK communiquent autour de SNK: Heroines Tag Team Frenzy en diffusant de nouvelles images et des informations sur leur jeu de baston dont la sortie est prévue sur la PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le développeur et son éditeur, nous présentent le mode de personnalisation expansif qui permettra aux joueurs de modifier et de styliser leurs combattants dans de SNK: Heroines Tag Team Frenzy …Enfin, je devrais dire combattantes à la vue des images fournies par les sociétés qui semblent vouloir imiter le style de la Team Ninja et du jeu Dead or Alive avec ses tenue très sexy.

On peut comprendre qu’une firme comme SNK suivent le chemin de la Team Ninja, car il y a de l’argent à se faire avec ce genre de procéder ! Mais nous espérons sincèrement que SNK: Heroines Tag Team Frenzy ne suivra pas le chemin de Dead or Alive qui propose de nombreux DLC ou l’ensemble monte à plusieurs centaines d’euros…

En attendant, nous pouvons laisser planer le doute sur les DLC a venir dans SNK: HeroinesTag Team Frenzy et se concentrer sur l’officiel qui annonce :

  • Plus de 100 accessoires différents allant des chapeaux, des lunettes, des oreilles, des ailes, jusqu’aux tatouages ​​de personnages pixélisés.
  • Choisissez parmi quatre styles différents de voix dans le jeu.
  • Sélectionnez différents arrière-plans et cadres à partir d’une pléthore d’options.
  • Posez votre combattant pour faire votre nouvelle carte d’appel in-game cool ou votre papier peint le plus mignon pour le moment.
  • Tous les objets peuvent être débloqués grâce à la monnaie du jeu gagnée à partir des batailles et l’achèvement de divers modes de jeu.

De votre côté, appréciez-vous la personnalisation annoncée dans SNK: Heroines Tag Team Frenzy ? Ou avez-vous peur des dérives et des DLC à venir ? Dans tous les cas, le jeu de baston fera parler de lui dès le 7 septembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Laisser une réponse