Les soldes de Printemps Xbox prennent date

xbox one
Si Steam a bien révolutionné quelque chose, ce sont bien les soldes. La plate-forme propose une grosse vague de solde à chaque gros moment du calendrier (Noël, nouvelle saison, Halloween…). Évidemment, le rendez-vous immanquable pour les joueurs PC, qui viennent en masse.

Un système très lucratif qui a vite suscité l’intérêt des autres plates-formes de téléchargement. Justement, Xbox s’apprête à lancer une grosse vague de soldes sur ses jeux. Même si le printemps est déjà passé depuis quelques semaines, il est toujours bon d’appeler ça « vente de printemps ». En annonçant ses soldes tout de suite, Microsoft s’assure évidemment la place avant le géant Steam, ce qui est toujours profitable. Cependant, on note que PlayStation propose déjà de grosses soldes de Pâques. Quoi qu’il en soit, Major Neslon a annoncé sur Twitter que la vente de printemps s’effectuerait entre le 11 et le 17 avril. Ces soldes concerneront pas moins de 350 titres. Les joueurs pourront gagner jusqu’à -67 %, et encore -10 % pour les possesseurs du Xbox Live Gold. Cela tombe bien, puisque le constructeur propose de passer au Gold pour 1 €. Il ne s’agit évidemment que d’un mois seulement. Mais c’est bien assez pour récupérer quelques jeux Games With Gold.

 

Comme toujours les jeux récents seront présents, comme Watch Dogs 2, TitanFall 2 ou encore Halo Wars 2. Cependant, la nouveauté réside certainement dans le fait que commander une manette Xbox Design Labs permet d’économiser 15 €. On rappelle que la Xbox Design Labs permet de concevoir sa propre manette. Ou du moins de peindre votre manette sur certaines zones (gâchettes, dos, boutons…). Si vous voulez une manette originale, c’est sans doute le moment ! Concernant les jeux, nul doute que vous trouverez également chaussure à votre pied. Le plus important est maintenant de savoir si le porte-monnaie suivra. Ou s’il attendra sagement une autre fournée de soldes d’une autre plate-forme de téléchargements.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse