Les soldes Steam donneront leur départ le 22 décembre

Steam
Au début du mois, nous vous annoncions via des rumeurs que les soldes Steam commenceront le 22 décembre prochain. Une news qui était venu d’un insider, inconnu aux yeux de tout répondant au doux nom de Tizoc.

Maintenant, c’est au tour de Paypal UK de nous annoncer la couleur sur Twitter. En effet, le groupe l’a dévoilé via une petite photo aujourd’hui, tout en demandant si les joueurs avaient des titres en vues. Bien entendu, si les soldes Steam, notamment d’Hiver et d’Automne, sont des incontournables, elles ont perdu avec le temps, un poil de leur charme.

Désormais, nous pouvons même dire que les soldes Steam perdent de leur intérêt au vu des nombreuses amputations de prix que fait la plateforme de Valve au quotidien. Rappelons qu’il y a régulièrement les week-ends éditeurs et certaines remises de prix par semaine plutôt intéressantes.

Cependant, on espère qu’au cours des soldes d’Hiver quelques titres, notamment dans l’indépendant, pourront proposer des prix intéressants. Ainsi, il y aura toujours de quoi acheter quand on creuse un peu au cœur des soldes. Si nous confirmons le fait que les soldes commencent dans deux jours, nous ne savons toujours pas quand elles se termineront.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse