Song Of Memories – Le jeu débarquera le mois prochain

Song of Memories
Just For Games et PQube sont heureux de vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle concernant le visual-novel Song Of Memories.

La bonne nouvelle concerne la date de sortie de Song of Memories annoncé pour le 1er février 2019 sur PlayStation 4. La mauvaise concerne la version Nintendo Switch qui vient d’être annulé et les développeurs s’expliquent :

La version Nintendo Switch, physique, comme dématérialisée, est annulée. Suite à divers problèmes de développement, le studio n’a pas réussi à proposer une version Switch de qualité équivalente à la version PlayStation 4 et a préféré annuler cette version

Pour rappel, Song Of Memories est un visual novel romantique avec pour toile de fond, un environnement sombre et sinistre. Découvrez les frissons de retrouver votre âme sœur dans une histoire d’amour musicale mémorable, et préparez-vous à combattre pour votre amour dans une période des plus éprouvantes, alors qu’un virus apocalyptique commence à balayer le monde et menace d’infecter ceux que vous aimez.

Pour les joueurs aimant le genre, il est bon de savoir que le jeu disposera de sous-titres en français ! De votre côté, êtes-vous prêt à courtiser six magnifiques jeunes filles ? Si la réponse est positive, alors vous pouvez foncer sur le titre ! Pour les joueurs plus réticents, il faut savoir que si les premiers jours du jeu parlent d’amour, les jours suivants met en avant une apocalypse emplie de monstres ! Serez-vous capable de découvrir la vérité et sauver l’amour de votre vie ? En attendant la sortie de Song Of Memories le 1er février prochain exclusivement sur PlayStation 4, nous vous invitons à visualiser le dernier trailer disponible ci-dessous !

Laisser une réponse