sonic mania sonic forces

Sonic Mania

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

Super

Sonic a le droit a son vinyle

sonic mania vinyle
Cela fait déjà 26 ans que Sonic est pourchassé par le Dr. Robotnik. Si d’habitude les grandes compagnies aiment fêter un anniversaire sur des chiffres rond, SEGA entend bien fêter l’anniversaire de Sonic. Alors que Sonic Forces et Sonic Mania arrivent, vous reprendrez bien un peu de Sonic en vinyle ?

Il semblerait que le CD soit définitivement mort… au profit du vinyle. Il ne se passe plus une édition collector sans que l’on sorte un grand disque noir à sillons. Cette fois-ci, c’est pour la sortie de Sonic Mania que les joueurs pourront récupérer un vinyle contenant plusieurs morceaux de la saga du hérisson bleu. Le tout est livré dans une pochette très colorée avec un sympathique artwork. Pour le moment, la vente n’est pas encore ouverte. Il faudra attendre la mi-juillet pour enfin pouvoir précommander ce vinyle, qui vous coûtera 20 £. Si vous êtes fan de ce genre d’initiatives, le site Data Discs propose également la BO d’autres jeux SEGA, comme Outrun ou Street of Rage.

Quant à Sonic Mania, il sortira le 15 août sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Pour rappel, il s’agira d’un épisode qui reprendra le style des vieux Sonic, avec de nouveaux niveaux.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse