sonic forces

Sonic Forces

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Sonic Forces dévoile ses capacités en vidéos

sonic forces

La communication autour de Sonic Forces s’accélère à vingtaines de jours de sa sortie sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Aujourd’hui, Sega ne nous propose pas une mais deux informations sur le jeu ! 

Pour rappel, Sonic Forces est développé par l’équipe à l’origine de Sonic Colours et de Sonic Generations ! Les deux opus était certes différents l’un de l’autre mais fût acclamé par la critique ! En sera-t-il de même pour Sonic Forces et quelle  seront les nouveautés dans cet opus ?

La grosse nouveauté dans Sonic Forces est la fonction gratuite « Rental Avatar » qui permet aux joueurs  d’accéder aux héros personnalisables et de pouvoir utiliser leurs personnages à n’importe quel moment dans le mode histoire.

Les héros personnalisables possède également des capacités nommées les Wipson et Sega nous propose un aperçus du pouvoir Wispon Lightning pour les héros de type oiseau et Wispon Cube pour le personnage de type chat en vidéo.

Cette fonction qui  vous permet d’appeler vos héros personnalisables à n’importe quel moment aura une importance cruciale dans Sonic Forces ! Pourquoi ? Car ses personnages pourront utiliser leurs Wispons différents pour découvrir des passages secrets et surmonter des obstacles infranchissables par Sonic.

Pour rappel, Sonic Forces sortira le 7 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One !

Laisser une réponse