Sonic Forces dévoile son Main Theme

Le Main Theme de Sonic Forces
Dévoilé hier lors du SXSW, Sonic Forces se dévoile un peu plus aujourd’hui. En effet, pas de nouvelle vidéo de gameplay cette fois, mais un morceau de l’OST. Il s’agit du Main Theme en instrumental qui a été dévoilé par Sega et par Sonic Team.

L’instrumental permet de comprendre que l’on aura affaire à un jeu survitaminé. Nous retrouvons peut-être un jeu à la hauteur de l’hérisson bleue, en tout cas, nous l’espérons. La vidéo de gameplay nous montre déjà un jeu fluide, rapide et plutôt joli. Bien entendu, on passe outre la qualité de la vidéo prise d’un téléphone portable. Ceci dit, nous avons l’impression que les équipes souhaitent revenir à un jeu proche de Sonic Générations tout en apportant un lot de nouveauté.

Par ailleurs, il est utile de rappeler que le jeu se déroulera sur trois phases de gameplay différentes. La vue de derrière, la vue classique et une autre encore inconnue. De même que le jeu tournera sur Hedgehog Engine 2.

C’est tout ce que l’on sait sur ce nouvel opus. En attendant, le Main Thème instrumental est disponible sur YouTube, la version chantée devrait arriver prochainement. La sortie du jeu est toujours prévue pour cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz