Sonic Forces dévoile son nouveau trailer

sonic forces

Sonic a une renommée mondiale et si les opus datant de l’ère des 8/16 bits de Sega mettait tout le monde d’accord sur leurs qualités! Les opus datant des années 2000 fut assez aléatoires allant de bons à médiocres…Sega semble vouloir revenir sur le devant de la scène avec de bons titres pour se refaire une réputation et reconquérir les joueurs ! L’opus Sonic Mania fut une réussite sans nom qui fut acclamé par la critique ! Mais en sera-t-il de même avec Sonic Forces ?

La question mérite d’être posée et la dernière vidéo dévoilée par Sega nous permet de faire la connaissance de l’environnement du jeu ainsi que de nombreux ennemis ! Bien évidemment le tout est orchestré par l’infâme docteur Eggman (Robotnik) et son armé bien décidé à semer le chaos. Mais nous pouvons compter sur Sonic et ses alliés qui feront tout pour ne pas laisser le monde vaciller.

Pour rappel dans Sonic Forces, il sera possible de jouer en mode « Sonic Modern » ou « Sonic Old School » comme le proposait l’illustre Sonic Generations. La différence entre les deux modes sera le look de Sonic et de ses alliés, des graphismes du jeu modifié ainsi qu’une caméra plus ou moins lointaine. Sonic Forces proposera également une nouveauté qui devrait plaire aux fans avec la création d’un avatar par le joueur jouable dans le mode histoire !

Pour finir, je vous rappellerai que Sonic Forces sera disponible le 7 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que la Nintendo Switch et qu’il proposera un DLC gratuit permettant de jouer avec Shadow dans une dizaine de niveaux « modernes » du jeu.

Laisser une réponse