Sonic forces

Sonic Forces

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Sonic Forces – Un étrange ennemi dévoilé en vidéo

Sonic forces

Sonic a une renommée mondiale et si les opus datant de l’ère des 8/16 bits de Sega mettait tout le monde d’accord sur leurs qualités! Les opus datant des années 2000 fut assez aléatoires allant de bons à médiocres…Sega annonce depuis peu vouloir revenir sur le devant de la scène avec de bons titres pour se refaire une réputation et reconquérir les joueurs ! L’opus Sonic Forces sera-t-il le renouveau qui fera chavirer les cœurs ?

La question mérite d’être posée et la dernière vidéo dévoilée par Sega nous permet de faire la connaissance d’un nouvel ennemi nommé Infinite. Ce mystérieux ennemi a des pouvoirs plus qu’étranges et collabore avec l’armée du docteur Eggman (Robotnik) pour semer le chaos. Bien évidemment Sonic et ses alliés feront tout pour ne pas laisser le monde vaciller.

Pour rappel dans Sonic Forces, il sera possible de jouer en mode « Sonic Modern » ou « Sonic Old School » comme le proposer déjà Sonic Generations. La différence entre les deux modes sera le look de Sonic et de ses alliés différents, les graphismes du jeu modifié ainsi qu’une caméra plus ou moins lointaine.

La grosse nouveauté de Sonic Forces outre les nouveaux ennemis sera la possibilité de customiser les sept protagonistes animaux qui vous accompagneront dans cette histoire ! En effet, nous croiserons un chat, un chien, un hérisson, un lapin, un loup, un oiseau et un ours qui pourront être équipé de grappin, bombe ou encore lance-flamme.

Sonic Forces a de nombreux atouts avec de la nouveauté a foison mais aussi du classique qui devrait plaire au plus grand nombre! Il nous reste plus qu’à attendre le quatrième trimestre de cette année pour tester le jeu pad en main sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Allez, on croise les doigts pour un retour triomphant de Sonic ! Wait and see…

Laisser une réponse