Sonic forces

Sonic Forces

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Sonic Forces se date et présente ses bonus de précommande

Sonic forces
Alors que les fans (et pas que) du hérisson bleu s’adonnent  à Sonic Mania, Sonic Forces sort de l’ombre. À présent que Mania a récolté une assez bonne critique, Forces peut désormais dévoiler sa date de sortie. Et qui dit date de sortie dit souvent précommande dans le milieu du jeu vidéo.

Ça tombe bien, car Sega n’a clairement pas oublié les petits bonus. Attention cependant, la Bonus Edition n’est disponible que sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Et pour cause : il y a des stickers de manette à la clef, en tout cas du côté nord-américain. Pour nous, européens, on peut toujours compter sur quatre cartes Sonic Forces. Ce n’est pas vraiment la joie. Mais ce qui est bien plus intéressant, c’est que cette édition propose 13 accessoires cosmétiques. Dans Sonic Forces, il y a en effet le vieux Sonic, le Sonic moderne, Metal Sonic, mais aussi un personnage à créer soi-même. Ce dernier peut-être décoré de toutes les façons possibles, modifiant ainsi le gameplay. De ce fait, les accessoires permettront de prendre l’apparence de vos personnages favoris de Sega ou Atlus. En effet, on pourra habiller son avatar aux couleurs de Jet Set Radio, Persona 5, PuyoPuyo, Super Monkey Ball ou encore NiGHTS. Concernant le prix de cette Bonus Edition, il faudra compter 40 €.

Par ailleurs, n’oublions pas la principale information délivrée par Sega. Sonic Forces arrivera chez nous le 7 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch donc, mais aussi PC.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse