sonic mania sonic forces

Sonic Mania

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

Super

Sonic Mania accuse un retard sur PC

sonic mania sonic forces
Autant Sonic Forces laisse dubitatif de nombreux joueurs, autant Sonic Mania pourrait en réconcilier plus d’un. L’équilibre entre nouveauté et ancienneté semble avoir été trouvé avec ce jeu. L’attente des fans est donc relancée, pourtant, il faudra patienter encore un peu, du moins pour les joueurs PC : le jeu aura du retard.

On peut être l’une des créatures les plus rapides du monde et être en retard ! Ainsi, Sonic Mania sortira le 29 aout sur PC. Sur PlayStation 4 comme sur Xbox One, le jeu sortira toujours le 15 aout, soit dans quelques jours. Sega déclare que ce retard vient de problèmes techniques liés à la version PC. Si vous vouliez le jeu sur PC, sachez que Sega essaiera de compenser avec un petit bonus toujours sympathique. En effet, tous les joueurs PC ayant précommandé le jeu recevront un exemplaire digital de Sonic the Hedgehog. Rappelons que Sonic Mania avait déjà été reporté du printemps dernier à cet été.

Quoi qu’il en soit, ces quelques jours de plus à attendre permettront de voir les premiers avis sur la version console du jeu. Quant à Sonic Forces, Sega semble bien conscient de l’engouement moindre, puisque cela fait longtemps que l’on n’a pas entendu parler du jeu. Il sort tout de même cet hiver prochain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse