Sonic Mania – Un collector et une date de sortie !

Sonic Mania

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

Super

Sonic Mania – Un collector et une date de sortie !

Un trailer pour la précommande de Sonic Mania
Sonic Mania est un titre attendu par la communauté de l’hérisson bleu. En effet, misant sur la nostalgie du joueur et sur les titres Megadrive, le jeu proposera de vivre une nouvelle aventure. Cette dernière proposera aux joueurs de rejouer à des niveaux des premiers jeux, tout en ayant accès à quelques nouveautés.

En effet, Sonic Mania s’adresse avant tout aux fans des jeux 2D. Rappelons que Sonic n’a pas très bien vécu le passage à la 3D, malgré quelques titres sympathiques. De fait, Sega propose une nouvelle vidéo pour mettre en avant les qualités de Sonic Mania. Outre l’aspect nostalgique par la direction artistique, ce nouvel opus vous permettra aussi de contrôler Tails et Knuckle. Deux personnages emblématiques de la série.

Le méchant sera toujours Eggman que vous devrez affronter pour récupérer les gemmes du Chaos. D’ailleurs, le trailer est assez dynamique optant pour des passages en animations, tout en référence. Ainsi, Sonic Mania se dote d’une date de sortie pour le 15 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch. Le titre sera vendu à 20 euros en dématérialisé.

Pour ceux qui sont allergiques aux versions numériques, une édition physique existe, mais elle nécessitera de passer par un collector. Vendu à 90e, vous aurez droit au jeu avec un code pour le télécharger, une Megadrive qui hurlera l’iconique « SEGAAAAAA » et une cartouche affichant un anneau doré.

Sonic Mania Collector

Le collector sera aussi disponible sur Nintendo Switch. Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur la page d’Amazon. Rappelons qu’un second jeu Sonic arrivera cette année. Nommé Sonic Forces, il sera totalement en 3D et s’adressera à un public plus large. Espérons que Sega ne fasse pas les mêmes erreurs qu’avec les précédents softs.

En attendant, nous vous laissons avec le trailer ci-dessus qui vous dévoilera, en plus, quelques phases de gameplay.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse