Sonic Mania dévoile un morceau de son OST

Sonic Mania

PC PS4 Xbox One

Sonic Mania dévoile un morceau de son OST

Le theme de Studiopolis pour Sonic Mania
Si deux opus Sonic sont prévus pour cette année, Sega mise avant tout sur la nostalgie des fans grâce à Sonic Mania. Ce nouvel opus, qui nous permet de (re) découvrir la licence par des graphismes rétro, s’illustre dans une nouvelle vidéo publiée par l’éditeur.

Cette dernière présentera un morceau de la soundtrack de cette nouvelle aventure. En effet, c’est Studiopolis, première zone du jeu qui avait été dévoilée, qui nous fait écouter son thème. Un thème moderne qui contraste avec le côté rétro du jeu vidéo.

Néanmoins, cette bande originale entre en cohésion avec le parti pris de l’univers dédié à Studiopolis. Comme son nom l’indique, cette ville est dédiée à la production de film. Ce n’est pas la seule anecdote autour de cet Act 1, puisque le nom de la ville provient du studio qui a enregistré les voix de Sonic.

Tee Lopes, le compositeur, a composé une musique intéressante. Reste à savoir si les prochains Act seront tout aussi fournis. Sonic Mania est bien parti pour faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs, tout en sachant qu’un opus en 3D verra le jour. Ce dernier, Sonic Forces, vous permettra d’affronter de nombreux ennemis en plus du terrible Eggman Robotnik. Pour rappel, Sonic Mania paraîtra le 15 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse