Sony enregistre les marques « V » et « Sleepwalker »

sony playstation

À l’approche de l’E3 2017, les différents acteurs de l’industrie vidéoludique enregistrent et sécurisent leurs nouveaux projets en déposant leurs marques à des organismes dédiés à cela, comme l’EUIPO (Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l’UE). Sony a par ailleurs déposé deux marques ces derniers temps.

Repérées par NeoGaf, ces marques sont « V » qui est accompagné d’un logo, et « Sleepwalker« . On ne sait rien de ce qu’elles veulent dire, toutefois elles sont classées dans les catégories 9 et 41 utilisées pour les jeux vidéo. Les rumeurs vont alors de bon train : il s’agirait du fameux projet de Sucker Punch encore inconnu à ce jour. Les forumeurs de NeoGaf trollent également en disant que Sony aurait acheté la licence Metal Gear, ou il s’agirait du logo désignant la PlayStation 5 (V).

Dans tous les cas, nous n’en saurons rien pour le moment. À noter également que ce n’est pas Sony qui a déposé directement ces marques mais Boult Wade Tennant qui a notamment déposé il y a quelques mois pour le compte du géant japonais la marque « Decima« , le moteur graphique de Death Stranding, entre autres.

Laisser une réponse