Sony – La fin du multijoueur pour All-Stars Battle Royale, Twisted Metal et Warhawk

Sony – La fin du multijoueur pour All-Stars Battle Royale, Twisted Metal et Warhawk
Il faut croire que la Playstation 3 vit ses derniers instants à en juger par le choix de Sony d’arrêter les services en ligne de trois jeux supplémentaires. À partir du 25 octobre prochain, il n’y aura plus de serveurs pour Playstation All-Stars Battle Royale, Twisted Metal ou encore pour Warhawk.

Il faut savoir que ces titres ne sont plus tout jeunes, Warhawk est sorti en 2007 contre 2012 pour Playstation All-Stars Battle Royale et Twisted Metal. C’est en se rendant sur la page de téléchargement du Playstation Store que la (mauvaise) nouvelle apparait :

Remarque : le multijoueur et l’ensemble des fonctionnalités en ligne de ce produit seront suspendues et ne seront plus disponibles à compter du 25/10/2018.

La campagne solo sera toujours présente mais toutes les fonctions online seront inaccessibles à partir de cette date. Il sera néanmoins toujours possible de lancer une partie en multijoueur local afin de profiter des derniers instants de ces jeux.

Une dernière chose, sachez également que le jeu Playstation 4 Drawn to Death va voir ses serveurs se fermer à compter du 25 mars 2019. Le studio à l’origine du projet explique que le titre n’a pas eu le succès escompté et qu’un nombre important de licenciements ne permet plus de tenir celui-ci à jour.

 

 

Laisser une réponse