Sony nous (re)présente le line-up à venir sur PlayStation VR

Et si la surprise de cette année, c’était la réalité virtuelle ? Bien sûr, cette technologie est sortie (principalement) l’année dernière, mais la vraie surprise tient du fait que les jeux sont bien là. On avait peur du triste phénomène Kinect, mais la VR semble résister au temps. Sony nous le rappelle en annonçant un éclectique line-up pour son PlayStation VR.

Il s’agit d’un trailer japonais, puisque la deuxième version du PS VR (appellé CUH-ZVR2 pour les intimes) arrivera le 14 octobre au Japon. La sortie européenne ou américaine n’est pas encore annoncée en revanche. En attendant, on rappelle que ce second casque supportera le HDR facilement, qu’il aura des câbles plus fins et un arceau pour mettre vos écouteurs. Le tout pour le même prix actuellement. Pour allécher les joueurs, quoi de mieux que d’annoncer des jeux ? Le trailer ci-dessus est forcément très axé jeux japonais (Zone of Ender, Ace Combat…) mais on trouve également des titres on ne peut plus occidentaux (Bravo Team, Skyrim…).

Comme on est sympa, et que le clip va de plus en plus vite, on vous propose la liste des jeux de la vidéo, au cas où l’un d’entre eux vous intéresse :

– The Elder Scrolls V : Skyrim VR
– Bravo Team
– Gran Turismo Sport
– Summer Lesson : Chisato Shinjo – Seven Days of Etude
– Monster of the Deep : Final fantasy XV
– No Heroes Allowed! VR
– Resident Evil 7 : Biohazard – Not A Hero
– Zone of the Enders : The 2nd Runner — MARS
– Kai-ri-Sei Million Arthur VR
– Ace Combat 7 : Skies Unknown
– The Impatient
– Fantastic Beasts VR Experience
– Kowloon’s Gate VR
– Gungrave VR
– DOOM VFR

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse