gameplay de the last guardian

Dead Rising 4

PC Xbox One

Sorties jeux vidéo de décembre 2016 à ne pas manquer

gameplay de the last guardian
La fin de l’année approche doucement et le milieu du gaming va entrer en hibernation pour préparer une année 2017 avec un grand nombre de sortie. Cela dit, le mois de décembre, habituellement calme à encore quelques petites surprises.

La fin du mois de novembre se termine en beauté avec la commercialisation de Final Fantasy XV et pour les joueurs PC de Watch Dogs 2. Il reste donc un mois avant que l’année s’achève, voici donc les sorties jeux vidéo de décembre 2016 qui nous semblent intéressantes.

jeux-video-sortie-decembre-2016

Steep :

Amateur de sensation forte, de sport de glisse, de poudreuse ou encore de wing suit, le mois de décembre est fait pour vous. Après plusieurs sessions de bêta test, Steep va se lancer le 2 décembre. Dans ce jeu jouable en solo et en multijoueur, vous devrez dompter la montagne. Ski, snowboard, parapente et donc wing suit sont les quatre disciplines présentent dans le jeu. Le season pass permettra d’en ajouter de nouvelles dont de la luge, le jetpack, le base jump et le speed-riding.

Vous pouvez vous faire un avis en regardant notre vidéo découverte ou lire notre preview.

Acheter Steep

Shin Megami Tensei IV : Apocalypse

Si vous n’avez pas de consoles de salon, que vous jouez sur 3DS et que vous aimez les RPG japonais, le mois de décembre a encore une bonne surprise pour vous. Ce nouvel opus est également attendu pour le 2 décembre exclusivement sur 3DS. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai aucune idée de la qualité de cette suite, mais la licence à une bonne réputation bien qu’elle ne soit pas aussi médiatisée qu’un Final Fantasy ou encore Tales of. Afin de vous faire une idée, Famitsu a attribué au jeu un joli 35/40 lors de leur test.

Acheter Shin Megami Tensei IV : Apocalypse (Actuellement en rupture de stock)

Super Mario Maker :

La 3DS a la côte pour cette fin d’année puisqu’une autre sortie intéressante débarquera le 2 décembre. Après avoir connu de beaux jours sur Wii U, Super Mario Maker revient cette fois sur 3DS. Le principe, vous le connaissez, créez vos propres niveaux de Mario. Partez de rien et laissez votre imagination faire le reste. Rejouabilité infinie et contenu en éternelle évolution. Une fois que les joueurs conçoivent leur niveau, ils peuvent ensuite le partager à la communauté.

Acheter Super Mario Maker 3DS

Dead Rising 4 :

La dernière « exclusivité » Xbox One de l’année annoncée pour le 6 décembre. En utilise les guillemets puisque tous les jeux Xbox One sont désormais compatibles avec Windows 10 sur votre PC. Dead Rising 4 est un incontournable pour les amateurs de zombies. Fun, totalement décalé, c’est sans doute un titre à avoir si vous avez juste envie de vous défouler sur du zombie entre deux épisodes de Walking Dead. Malheureusement, la coop ne sera pas jouable pour la campagne solo, mais uniquement via différents défis.

Acheter Dead Rising 4

The Last Guardian :

C’est la dernière sortie majeure de l’année prévue pour le 7 décembre. The Last Guardian arrive enfin après de nombreuses années de développement. Vous incarnez un jeune garçon qui va rencontrer une chimère, il va devoir la « dompter » et survivre dans une aventure qu’on espère passionnante et riche en émotion. Si le jeu tient toutes ses promesses, on pourrait être face à un nouveau chef d’oeuvres de la Team Ico. (Ico, Shadow of the Colossus) Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts pour ne pas être déçu.

Acheter The Last Guardian

Acheter The Last Guardian Collector

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz