Sorties jeux vidéo – PlayStation Classic joue la carte de la nostalgie

Sorties jeux vidéo
Après une petite pause d’une semaine, on se retrouve aujourd’hui avec les sorties jeux vidéo de la semaine. Cette semaine, les sorties du 3 au 8 décembre 2018.

Just Cause 4 (4/12/2018)

3 ans après Just Cause 3, Rico Rodriguez est de retour et il est bien décidé à tout cassé. Just Cause 4 se déroule en Amérique du sud et plus précisément à Solis. Rico tentera d’en apprendre plus sur son passé et notamment sur la mort de son père. Véritable bac à sable, Just Cause 4 repoussera les limites du genre.

Just Cause 4 est attendu pour le 4 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Persona 3 Dancing Moonlight et Persona 5 Dancing Starnight (4/12/2018)

Les spin-off musicaux de Persona 3 et 5 arrivent en Europe. Les jeux de rythme seront identiques à leur version nipponne, sortit il y a quelque semaine au pays du soleil levant. Chaque jeu aura sa playlist unique et il sera même possible d’obtenir Persona 4 Dancing en se procurant la compilation Persona Dancing Endless Night Collection.

Persona 3 Dancing Moonlight et Persona 5 Dancing Starnight sont attendu le 4 décembre sur PlayStation 4 et PS Vita.

Gear-Club Unlimited 2 (04/12/2018)

Gear-Club revient en cette fin d’année sur Nintendo Switch. Véritable suite spirituelle à Test Drive Unlimited, Gear-Club Unlimited 2 compte bien faire voyager les possesseurs de Switch. Le jeu proposera plus de 3000km de bitume à sillonner au volant des plus beau véhicules du monde. Les joueurs pourront également visiter différents environnements, allant de montages enneigés à des bords de mer paradisiaque.

Gear Club Unlimited 2 sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 4 décembre 2018.

Jagged Alliance : Rage (06/12/2018)

20 ans après Jagged Alliance, la saga de stratégie au tour par tour fait son grand retour. Jagged Alliance : Rage prend place dans une jungle impitoyable mettant à rude épreuve les joueurs. Jusqu’à 2 joueurs pourront s’allier en ligne afin de faire un tomber un baron de la drogue et son armée. Ils devront utiliser toutes les mécaniques offertes par le jeu afin d’affaiblir la position du baron et de redonner au peuple ce qui lui appartient.

Jagged Alliance : Rage est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 6 décembre 2018.

PlayStation Classic (3/12/2018)

La nostalgie est à l’honneur cette semaine. La PlayStation Classic débarque et elle amène avec de vieux souvenir d’enfance. La machine reprend le design du premier modèle de PlayStation sortit en 1994. Tout y est, du logo à la disposition des boutons mais avec des mensurations moins importantes. La PlayStation Classic est 45% plus petites que sa grande sœur.

La console est livrée avec les 20 jeux les plus iconiques de l’époque. Destruction Derby, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Rayman et tant d’autres seront jouables dans des version rehaussée en 720p. Pour profiter de ces jeux, la console est livrée avec deux manettes identiques à celles de l’époque. Pas de joystick donc mais la promesse de revivre jusqu’à deux les souvenirs d’une très belle époque pour le jeux-vidéo.

La PlayStation Classic et sa nostalgie arrivent donc le 3 décembre 2018 chez tous les revendeurs habituels.

Laisser une réponse