SoulCalibur VI – Deux nouveaux personnages s’ajoutent au casting

SoulCalibur VI
Le roster de SoulCalibur VI semble se dévoiler de semaines en semaines. Après la découverte du prétendu « boss final » du jeu : Azwel il y a quelques temps et sa vidéo d’introduction démente, deux nouveaux combattants semblent avoir fuité. 

En effet, ces quelques images prisent lors d’une présentation du jeu à Melbourne montrent la présence de deux anciens personnages que les aficionados de la licence vont immédiatement reconnaître.

SoulCalibur VI

Il s’agit donc du célèbre pirate Cervantes de Léon qui a fait ses débuts sur Soul Edge, premier épisode de la série apparu en 1995 sur borne d’arcade et adapté sur Playstation en 1996 au Japon (1997 en France). Le second personnage dévoilé est l’escrimeur français Raphael Sorel, protagoniste de SoulCalibur II sorti en 2002 sur borne d’arcade puis en 2003 sur consoles de salon.

Le casting s’annoncent de plus en plus explosif pour SoulCalibur VI entre les anciens guerriers de la franchise comme le moine Kilik ou l’irrésistible Ivy Valentine et les « petits » nouveaux comme Geralt de Riv, protagoniste principal de The Witcher ou encore le personnage nordique Gr∅h et sa double lame redoutable.

Il faudra attendre le 19 octobre prochain pour mettre la main sur SoulCalibur VI et la Soul Edge sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse