South Park : L’Annale du Destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One
8

Super

South Park : L’Annale du Destin détaille son season pass

South Park : L’Annale du Destin
Vous attendez avec impatience South Park : L’annale du destin ? Comme tout jeu d’Ubisoft, le titre possèdera son season pass qui apporte du contenu non négligeable. Du contenu qui augmentera la durée de vie de l’aventure qui se déroule en parallèle de l’univers déjanté de la série.

Ce dernier contiendra des combats supplémentaires, une nouvelle classe de super héros, et trois scénarios supplémentaires. Pour les éléments plus dispensables de ce season pass, il y aura de nouveaux costumes tirés du Bâton de la vérité, des conseils de Servietsky et bien d’autres contenus.

Pour ceux qui aimeraient, un détail plus complet du season pass, nous vous avons concocté une petite liste sympathique :

  • Le Deck du Danger : Les joueurs devront affronter dans un ultime combat, le deck du Dr Timothy. Ce deck contient des costumes spéciaux et des artefacts à collectionner pour l’aventure. Le contenu sera disponible seul pour 5.99 euros en décembre 2017.
  • Une nuit à la Casa Bonita : Une nouvelle mission dans le mode histoire où le joueur sera accompagné par Coon et Mystérion pour affronter une entité démoniaque à l’intérieur de la Casa Bonita. Cette nouvelle mission sera disponible pour 11.99 euros en 2018
  • Tout Croustillant : Seconde mission supplémentaire proposée par Ubisoft. Vous pourrez débloquer une nouvelle classe de superhéros en la complétant. Un contenu vendu pour 11.99 euros pour une sortie en 2018.

Le season pass inclut également les contenus « Day One » gratuits suivants :

  • Relique de Zaron, des tenues et des packs bonus, disponible le 17 octobre. Ce contenu ne sera offert à ceux qui auront acheté l’édition Gold et collector du jeu. Sinon, il faut débourser 5.99 euros supplémentaires.
  • Servietsky : votre pote de jeu — Ce dernier vous donnera quelques conseils en jeu pour bien débuter l’aventure. (Si vous ne possédez pas le season-pass, il sera vendue à 1.99 euro)

South Park : L’annale du destin a donc une multitude de contenus supplémentaires. Rappelons que le season pass est offert aux joueurs ayant acheté l’édition Gold, Steelbook Gold et Collector du jeu.

Pour l’instant, South Park : L’annale du destin sera disponible le 17 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse