South Park : L’Annale du Destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One
8

Super

South Park : L’annale du Destin dévoile son trailer de lancement

Le trailer de lancement de South Park : L'annale du Destin

Attendu par les fans de la première heure, South Park : L’annale du destin s’apprête à sortir sur nos consoles. Après moult reports qui rendaient l’attente insoutenable, le jeu continue sa promo pour surprendre les joueurs.

Le trailer n’a rien de commun avec les autres vidéos que vous pourrez trouver sur le net. Si vous aimez The Voice, vous apprécierez The Fart. Une émission simple où le but est de trouver le pet officiel du jeu. Si la pub ne s’arrête pas là, il ne serait pas intéressant de tergiverser sur la vidéo. En effet, le jeu lance un appel aux fans pour enjoliver le travail des ingénieurs du son. Vous pourrez participer à un concours de pet pour qu’il se retrouve dans le jeu.

L’utilité ? Avoir son nom au générique, mais aussi de faire partie de l’univers déjanté de la série et de sa seconde adaptation vidéoludique. Avec son aspect totalement décompresser, la campagne marketing s’inscrit directement dans le ton de la série, à savoir un humour irrévérencieux empli de sous-textes et de vannes référencées, et il se peut qu’Ubisoft continue sur cette lancée.

De plus, le titre vous permettra de contrôler un superhéros où votre but sera de sauver South Park avec vos acolytes. South Park : L’annale du Destin sortira le 17 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse